Interrupteur à encastrer ou en saillie ? Chacun possède des avantages et des inconvénients qu’il faut comparer pour faire le meilleur choix selon votre projet :
- Un boitier à encastrer est plus esthétique car le système de raccordement est caché dans la goulotte ou la saignée du mur. Seul le cache de protection et les touches de montée / descente sont visibles. L’inconvénient réside dans l’installation de ce système qui exige plus de travaux de maçonnerie.
- A l’inverse, un boitier en saillie demandera moins de travaux et sera à privilégier pour les rénovations légères. Le résultat étant moins discret, il conviendra donc d’être plus minutieux dans la finition.
Dans les deux cas, ces boîtiers sont économiques et ne nécessitent que peu d’effort. Il suffit de se rendre près du volet et de maintenir appuyé (interrupteur « standard » à position momentanée) ou d’effectuer une impulsion (interrupteur « Smoove Uno » à position fixe) sur le bouton « montée » ou « descente » afin que le moteur s’actionne.
Laissez-vous séduire par nos volets roulants électriques performants et économiques. Rapport qualité / prix exceptionnel garanti ! Grâce à nos configurateurs, obtenez le prix en temps réel, sans aucun engagement.