7.1. Les marchandises sont sous notre responsabilité jusqu’au déchargement effectué par le transporteur.
7.2. Le client (ou son représentant) est tenu de contrôler la marchandise avant de procéder au déchargement. En cas d’avarie des marchandises livrées, de produits manquants ou de références erronées, le client doit formuler ses réserves sur les documents de transport, par écrit et au stylo. Une fois la marchandise contrôlée par le client ou son représentant légal, ce dernier autorise le transporteur à décharger les marchandises.
7.3. Si aucune réserve n’a été formulée par lettre recommandée AR auprès de notre société dans un délai de 3 jours après la réception, la livraison sera considérée comme acceptée par le client. Dès lors, aucune indemnité ne sera versée pour cause ou préjudice. De plus, aucune action en non-conformité ne pourra être engagée par le client plus de 3 jours après la réception des produits.
7.4. La marchandise comportant, de façon reconnue, un défaut de conformité signalé dans le délai sus-indiqué, fait l’objet d’un remplacement, à l’exclusion de tout dédommagement, à quelque titre que ce soit.