Foire aux questions
Vous avez une question ? Nous avons la réponse ! Voici les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas les informations que vous souhaitez obtenir, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous avez une question ? Nous avons la réponse ! Voici les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas les informations que vous souhaitez obtenir, n’hésitez pas à nous contacter.
Quel délai pour recevoir ma commande ?
Vous recevrez vos volets roulants entre 6 et 7 semaines, après confirmation de votre commande par un conseiller. Quel que soit le type de volet choisi, le délai est le même.
Si vous commandez sur notre site pendant la période de Noël ou pendant le mois d’Août, nous vous invitons à prévoir un délai de 7 semaines. En effet, les effectifs en usine étant au minimum pendant ces deux périodes, le délai de livraison se retrouve impacté. Néanmoins, nous mettons tout en œuvre et anticipons au maximum ces deux périodes pour vous impacter le moins possible.
Commercialisez vous des accessoires (coulisses, coffre, axe, etc.) ?
Oui, uniquement pour les clients ayant déjà achetés des produits sur notre site internet. Avec la référence de votre commande passée sur www.rueduvolet.fr, nous serons en mesure d’assurer le suivi après-vente. Contactez-nous !
Est il possible de voir vos volets en vrai ?
Ce n’est malheureusement pas possible, cependant nous mettons des photos et des descriptifs produits très précis sur notre site pour que vous ayez un maximum de détails avant d’acheter. Sachez également que nous ne commercialisons que des produits reconnus pour leur grande qualité. Si vous avez un doute ou une question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons avec plaisir !
Pourquoi ne pas avoir de show-room ? C’est un choix que nous avons fait pour conserver des prix très attractifs. De cette manière nous réduisons significativement les frais de structure, ce qui nous permet de baisser les prix de nos produits.
Je souhaiterais un devis, est ce possible ?
Nos outils de configuration permettent de calculer le prix de vos volets roulants sur mesure, en temps réel. Plus besoin d’attendre de recevoir votre devis ! Laissez-vous guider : choisissez un produit ainsi que ses caractéristiques et obtenez son prix immédiatement. Ainsi, vous pouvez facilement adapter votre commande à votre budget. Facile non ?
Si le produit que vous recherchez n’est pas configurable (à cause des dimensions, du coloris, de la manoeuvre, etc.) dans nos configurateurs de prix, nous ne pourrons malheureusement pas répondre à votre demande.
Comment se déroule la commande en ligne ?
La commande s’effectue via notre site sécurisé. Il suffit d’ajouter au panier les produits qui vous intéressent, puis de cliquer sur « Achetez maintenant ». À cette étape, nous vous demandons de renseigner vos coordonnées et l’adresse de livraison souhaitée. Procédez ensuite au paiement en ligne sécurisé. Tout simplement.
Vérifiez-vous toutes les commandes ?
Oui, nous vérifions absolument chaque commande avec vous par téléphone. Nous faisons systématiquement un point technique afin de vérifier tous les aspects de votre sollicitude. Si nous constatons une erreur, nous annulons la commande et nous vous invitons à en effectuer une nouvelle. De cette manière, nous vous évitons les mauvaises surprises.
J‘ai besoin d’une facture pour le déblocage des fonds, est ce possible ?
Sur simple demande par mail ou par téléphone, nous pouvons vous envoyer une facture provisoire (avec la mention « non payée ») pour vous permettre de débloquer des fonds auprès de votre banque ou de votre organisme de crédit.
Est-il possible de payer à la livraison ?
Non, ce n’est malheureusement pas possible. Dès que votre commande est validée, nous faisons construire votre volet sur mesure, spécialement à votre demande. Nous acceptons votre commande seulement contre règlement comptant au moment de la commande.
Par contre, nous proposons le paiement en 3x sans frais (uniquement par CB jusqu’à 3000€) pour vous permettre d’étaler votre paiement sur 60 jours.
Est il possible de récupérer personnellement ses produits ?
Non, ce n’est malheureusement pas possible. Chaque colis est expédié par nos soins.
Comment puis-je donner mon avis ?
Quelques jours après la livraison de votre commande, vous recevrez un e-mail vous invitant à donner votre avis. Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent de nous améliorer. Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour nous dire ce que vous pensez de notre prestation. C’est très apprécié !
Si votre question n’est pas présente dans cette FAQ, vous pouvez nous contacter facilement par e-mail, téléphone ou voie postale. Nous serons ravis de pouvoir vous renseignez : en savoir plus.
PAIEMENT SÉCURISÉ
CB, 3x sans frais, PayPal
DÉLAIS DE FABRICATION
6 à 7 semaines
LIVRAISON OFFERTE
dès 1000 € d’achat
GARANTIE 5 ANS
sur tous nos volets roulants