L’installation d’un volet roulant, assez simple à mettre en œuvre, est une étape nécessaire et importante. La qualité de la pose va jouer sur les performances générales des composants : isolation thermique, isolation acoustique, maniabilité, durabilité… Que vous souhaitiez poser votre volet roulant en façade, sous linteau ou sous linteau inversé, suivez les notices de pose étape par étape pour y parvenir. Vous n’êtes pas livrés à vous-mêmes, les explications vous accompagnent de l’ouverture du colis jusqu’aux finitions pour que votre projet se déroule bien. Pas besoin de professionnel, avec quelques outils simples le volet roulant sera installé dans d’excellentes conditions.
Pour l’installation, vous avez besoin des outils suivants : perceuse, foret, tournevis, mètre, niveau, cartouche de silicone, crayon. Les vis et les chevilles sont incluses dans le colis. Des outils de tous les jours suffisent à poser son volet soi-même sans aucun problème. Réalisez des économies supplémentaires ! N’hésitez pas à vous faire aider d’une seconde personne si vous en avez besoin. Pour que vous ayez une idée des travaux à prévoir, voici les grandes étapes de la pose : perçage des deux coulisses, assemblage des coulisses et du coffre, tracé des repères, perçage du mur et vissage, installation, réglages et finitions avec du joint silicone. C’est tout !
Nos volets roulants sont 100% personnalisables à moindre prix. Profitez du sur-mesure au prix du standard, rapport qualité / prix imbattable sur le marché. Modifiez les caractéristiques et obtenez un nouveau prix en temps réel. En comparant les différentes possibilités, vous pouvez ajuster votre commande à votre budget. D’ailleurs, à partir de 1000 € d’achat, nous offrons la livraison !
Grâce à nos outils de configuration de volet disponibles 24h/24h gratuitement et sans engagement, vous pouvez commander votre volet roulant idéal pour équiper une fenêtre, une porte fenêtre ou une baie vitrée.